Candidature d'officier de guilde [Accepté en tant que membre/concertation pour officier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'officier de guilde [Accepté en tant que membre/concertation pour officier]

Message par Rajîvary le Sam 9 Jan - 9:18

====> Candidature acceptée en tant que membre/concertation pour officier

Bonjour,
Je m'appel Domenico j'ai 23 ans je joue a World Of Warcraft depuis vanilla, j'ai recommencé depuis peu car je trouves que WOD est une très belle extension en vue de Legion aussi et aussi pour le challenge, j'ai de l’expérience dans plusieurs MMO notament, EverQuest 2, Guild Wars 1 et 2, Echo Of Soul et notamment sur Tera ou j'ai été officier dans deux guildes, pour tout ce qui est recrutement, gestion du forum, programmation de sorties, litiges, gestion de la banque de guilde et, du TeamSpeak.
Ce que je cherche d'une guilde c'est lui donner l’expérience de jeu que j'ai ( moi aussi j'ai beaucoup a apprendre depuis que je suis revenu sur WoW) tout en jouant conviviale-ment sans prises de tête, aussi une communauté sérieuse, car il faut être franc World Of Warcraft c'est dégradé d'années en années pour tout ce qui est social.
Voila donc je suis prêt a vous suivre dans toutes vos aventures et, épauler le chef de guilde si il en a besoin,
en attendant passez de agréables moment en jeu ;D

A plus!!!!

Rajîvary
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'officier de guilde [Accepté en tant que membre/concertation pour officier]

Message par Oryon le Sam 9 Jan - 19:09

Bonsoir à toi,

Je me concerte avec le staff et je te tiens au courant Wink déja je t'accepte en tant que joueur pour le moment Wink tu as le ts dispo : 37.59.106.143:21211 (mdp : tlc123)

A très vite !

Oryon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thelostcrusade.creerunforum.net

Re: Candidature d'officier de guilde [Accepté en tant que membre/concertation pour officier]

Message par pgnath le Dim 10 Jan - 17:09

Bonsoir,

Bon je t'ai parlé sur Facebook (Nathan Quinaux) sur le groupe ^^

Je ne joue que depuis un an à WoW mais j'ai eu un très bon coach ^^ (Fondateur de la guilde "Justice" sur Elune) et je n'ai pas encore été sur un autre serveur.

J'ai vraiment envie de commencer à jouer côté h² voilà pourquoi je veux rejoindre la guilde.

Je ne joue que:chassou(BN) paladin, guerrier, voleur et chaman même si je veux bien commencer à jouer sur une autre classe (sa changera^^)

Je me connecte sur Archimonde se soir ou demain au plus tard (n'oublie pas, pas de teamspeak)

Merci et à plus tard.

PS: J'en m'en fou de mon poste dans la guilde, je ne suis pas très bon pour gérer des choses sur des jeux vidéos (même mon fief x) )

pgnath
Membre

Message par Oryon le Dim 10 Jan - 23:06

ok pas de soucis Wink tu installeras juste teamspeak des que tu peux Wink

Whisp moi en jeu, mon bttag : nicksimons#2440

Oryon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thelostcrusade.creerunforum.net

Message par pgnath le Lun 11 Jan - 10:26

Oryon a écrit:ok pas de soucis Wink tu installeras juste teamspeak des que tu peux Wink

Whisp moi en jeu, mon bttag : nicksimons#2440

Ok je t'invite dès que je joue: d'ici 30 minutes au fait Razz

pgnath
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut